Conditions

Vaccins

Le carnet de santé doit être à jour et présenté à l'arrivée du pensionnaire. Ne sont admis que les chats identifiés (tatouage ou puce électronique), vaccinés (contre le typhus et le coryza), et stérilisés (sauf chatons de moins de six mois).

Si votre chat doit prendre des médicaments ou une alimentation spécifique, n'oubliez pas d'apporter l'ordonnance de votre vétérinaire et les médicaments ou l'alimentation nécessaires pour la durée de son séjour.

Nous nous réservons le droit de refuser la garde d'un chat. Par exemple, s'il est recouvert de puces, agressif, sous traitement médical lourd, ou porteur connu de maladies telles que la péritonite infectieuse féline, la leucose, le coryza, etc.…

La désinfection des locaux est assurée quotidiennement et les chats ne sont pas en contact les uns avec les autres ; Motelamatou n'est pas engagé en cas de maladie qui pourrait survenir pendant et après le séjour de l'animal.

 

Soins vétérinaires

En cas d'inquiétude de notre part sur la santé d'un pensionnaire, celui-ci sera présenté à votre vétérinaire (ou au notre s’ils ne peut se déplacer, ou au service des urgences vétérinaires). Les frais vétérinaires seront entièrement à la charge du propriétaire de l'animal, sur présentation de la note d'honoraires.

 

Abandons

Un chat sera considéré abandonné au bout d'une semaine après la date prévue pour sa reprise, si son propriétaire n'a donné aucune nouvelle pendant ce laps de temps et qu'il est injoignable. Tout abandon entraînera des poursuites judiciaires envers son propriétaire, sans préjudice du paiement de la garde au tarif normal.

Tarifs 2019 et 2020

La garde est facturée au nombre de nuits passées dans l’établissement. Le coût de la nuitée est de 24 € pour un chat et de 36 € pour deux chats (vivant ensemble).

Le montant de la facture est à régler au début du séjour. Il n’y a pas de frais de dossier. La nourriture et la litière sont comprises dans le prix, ainsi que tout ce dont votre chat a besoin (coussin, griffoir, jouets, peignage, prise de médicaments, etc…).

…Nous vous rappelons que votre chat doit arriver dans une boîte de transport (en bon état), avec son carnet de santé et son certificat d’identification, à jour de ses vaccins, stérilisé, et sans puces (sauf l’électronique ;-).

En cas de traitement médical, l'ordonnance est indispensable.

HORAIRES

 

Ouvert 7j/7 entre 10h et 12h pour les arrivées et les départs des chats (sur réservation).

 

UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

ADRESSE
 

MOTELAMATOU

19, rue Borromée

75015 Paris

 

Tél : 01 42 73 63 28

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now